FAQ

Utilisation

Les gel pads ultra adhésifs, inclus pour chaque boîte achetée, sont conçus pour faire tenir la pose entre 5 et 7 jours en moyenne.

Les capsules sont réutilisables à l'infini et les poses peuvent donc être enchainées pour une durée de port plus longue.

Pour obtenir une pose le plus durable possible, nous vous recommandons de suivre scrupuleusement nos instructions.

Il est tout à fait possible de retirer vos faux ongles à tout moment, il suffit de suivre nos instructions de dépose.

Pour une durée prolongée, comprise entre 1 et 2 semaines, optez pour de la colle liquide pour faux ongles.

1) Concernant la préparation des ongles et la pose :

Veiller à ce que vos mains soient parfaitement sèches (pas d'eau, ni crème, ni autres corps gras)

Passer un coup de dissolvant sur vos ongles naturels afin d'absorber toute l'humidité sur la pellicule de l'ongle (certaines personnes ont une pellicule naturellement grasse)

Bien limer la surface de vos ongles (c'est vraiment le secret pour une pose plus durable car la colle va bien s'accrocher)

Bien pousser vos cuticules et faire en sorte qu'elles se "décollent" un peu afin de poser le faux ongle en dessous et non au dessus des cuticules

Poser les gel pads à plus d'1mm de vos cuticules, pour laisser la place au bord inférieur du faux ongles au niveau du bas de votre ongle

Ne pas toucher les faces adhésives du gel pads avec vos doigts au risque d'user la surface de colle

Pour que le film plastique sur le gel pad s'enlève parfaitement et pour activer la colle, frotter le gel pad pour le chauffer avant de retirer le film. Décoller légèrement le bout à l'aide d'un autre ongle avant de retirer le film plastique, sinon le gel pad risque de partir avec s'il n'est pas bien collé.

 Poser une capsule exactement à la taille de votre ongle (surtout pas trop grand car tout débordement favorisera le décollement)

2) Concernant l'entretien de la pose :

Ne pas faire de gestes qui fragiliseraient la pose (trop appuyer ou trop tirer sur les faux ongles)

Éviter de plonger vos mains trop longtemps dans l'eau chaude les 48h suivant la pose (exemple : un bain)

Vous pouvez tout à fait vous laver les mains normalement, il faut juste faire attention à ne pas trop tirer sur vos faux ongles

Tout à fait ! Les faux ongles Roxy Nails Paris sont réutilisables à l’infini. Il suffit juste de changer les gel pads à chaque pose.

Pensez à retirer les restes de gel pads après chaque dépose. Rangez ensuite vos faux ongles dans leur boîte pour ne pas les perdre.

Oui, vous pouvez les limer (nous fournissons une lime à ongle gratuite) et / ou y appliquer du vernis à ongle.

Veuillez noter que seuls les modèles glossy (non mattes) peuvent se vernir.

Roxy Nails ne vous laisse pas dans le flou ! Nous vous expliquons tout en détail dans nos tutoriels ! Vous saurez tout sur comment préparer vos ongles, poser vos faux ongles et les retirer.

C’est très facile ! Mêmes les moins manuelles d’entre vous deviendront de vraies pros.

Chaque femme est différente, et leurs ongles le sont aussi ! Mais pas de panique : dans chaque set, nous vous fournissons 24 ongles de tailles différentes pour convenir à toutes les morphologies de doigts !

Oui ! Roxy Nails s’oppose à la cruauté envers nos amis les animaux. Tous nos produits (y compris les colles) respectent le règlement 1223/2009 et ne sont donc pas testés sur les animaux. De plus, tous les matériaux utilisés sont exempts de produits d'origine animale.

Commande/Livraison

Roxy Nails livre dans le monde entier. Les frais de ports sont offerts en France à partir de 30€ d'achat et à l'international à partir de 50€.

Si votre pays n'est pas disponible au checkout, vous pouvez nous contacter afin de vous assurer qu'une livraison dans votre pays est possible.

Les commandes sont expédiées dans les 24 à 72 heures après l'achat (en fonction des stocks disponibles). Une fois expédiée, la livraison dure entre 5 et 10 jours ouvrés.

Une fois votre colis expédié, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi. Vous pourrez alors suivre votre colis dans la rubrique "Suivre ma commande" de notre site ou bien directement sur les sites de suivi de nos partenaires de livraisons (La Poste, Royal Mail).

Lorsqu’un modèle est en rupture de stock, nous vous donnons la possibilité de le pré-commander, c’est-à-dire d’acheter à l’avance un exemplaire de cet article que nous vous enverrons dès qu’il sera de retour.

Il y a deux avantages à cela :

-Vous n’aurez pas besoin de réactualiser le site tous les jours pour voir si votre modèle favori est de retour en stock

-Vous serrez prioritaire au cas où tous les exemplaires de ce modèle se vendent très vite dès son restockage

Un modèle en rupture de stock est généralement restocké en quelques jours, nous vous demanderons donc un peu de patience si votre commande contient un article pré-commandé.

Une fois votre paiement accepté, vous serez redirigé vers un message de confirmation qui contiendra votre numéro de commande. Ces informations vous seront également envoyées par courriel. Ce courriel peut prendre jusqu'à 30 minutes avant d'être reçu dans votre boîte de réception. Si vous ne recevez toujours rien, pensez à vérifier vos spams/courriers indésirables.

Une fois que l'équipe de notre entrepôt aura traité votre commande, vous recevrez un deuxième courriel pour vous informer que votre commande a été expédiée. Si vous ne recevez rien, pensez à vérifier vos spams/courriers indésirables.

Si vous aviez mal saisi votre adresse email lors de votre achat, vous pouvez nous contacter par e-mail afin de la modifier et nous pourrons vous renvoyer les courriels de confirmation de commande.

Vous recevrez un courriel ou un SMS de confirmation contenant votre numéro de suivi vous indiquant que votre commande a bien été expédiée. Une fois ce message reçu, cela signifie que votre colis a été préparée et sera remis à nos partenaires de livraison d'ici 24h.

Veuillez noter que le suivi peut prendre 3 à 4 jours avant de se mettre à jour. Il est donc possible que le suivi de La Poste (ou de votre poste locale) indique encore que votre colis est cours de préparation chez votre expéditeur, alors que celui-ci a bien été expédiée.

En cas d’erreur, vous pouvez annuler ou modifier votre commande avant que celle-ci ne soit traitée, en remplissant le formulaire de la rubrique contact. Après réception de l’e-mail vous indiquant que votre commande a été expédiée, aucune modification ou annulation de commande ne sera possible.

Absolument. Nous utilisons des systèmes de cryptage standard de l'industrie pour les informations privées que vous nous fournissez telles que votre nom, votre adresse et surtout votre numéro de carte de crédit/débit. Les informations transmises entre l'appareil électronique dont vous passez commande et notre site Web ne peuvent être lues dans le cas où quelqu'un d'autre les intercepterait.

Contact

Nous sommes là pour vous aider ! Il existe plusieurs moyens pour nous contacter : par e-mail à l’adresse contact@roxynailsparis.com ou en remplissant le formulaire de la rubrique contact.

Note : si votre question concerne une commande, veuillez nous préciser votre numéro de commande pour une prise en charge plus efficace.

Oui ! Nous effectuons régulièrement des collaborations et partenariats de tous types avec des influenceurs ou des entreprises. Il suffit de nous formuler votre proposition de projet dans la rubrique contact ou en nous envoyant un e-mail à l’adresse business@roxynailsparis.com.

C’est tout à fait possible. Si vous êtes revendeur, il suffit de nous formuler votre demande dans la rubrique contact ou en nous envoyant un e-mail à l’adresse business@roxynailsparis.com. Nous ajusterons le prix de gros en fonction de la quantité voulue et de la durée du contrat de revente.