Notre concept : histoire, missions et mode d'emploi

Mode d'emploi

Comment poser ses ongles ?

Mode d'emploi

Vous avez été nombreuses à nous le demander : le voici ! Découvrez notre tutoriel vidéo ultra détaillé pour découvrir pas à pas comment poser et retirer vox faux-ongles Roxy Nails Paris.

Comment effectuer la dépose ?

Qui sommes-nous ?

Le concept

Notre histoire

Roxy Nails Paris est né de plusieurs constats nous ayant poussé à révolutionner le marché de l'onglerie.

Tout d'abord, nous nous sommes rendu compte que la femme d'aujourd'hui est friande de changement et d'adaptabilité. Or, une pose en institut n'offre ni flexibilité dans le choix d'enlever et remettre ses faux ongles selon la situation, ni possibilité de changer régulièrement de style, forme, longueur, couleur d'ongles.

Ensuite, en menant une étude sur 117 salons d'onglerie en France, nous avons constaté une augmentation de 35% du prix de la pose en moyenne sur 4 ans. Ainsi aujourd'hui, il faut compter environ 40 euros pour s'offrir une pose simple en institut et aux alentours de 100 euros pour une pose plus glamour.

Nous avons également fait état de la dangerosité de certains produits et pratiques utilisés, notamment des solvants cancérigènes, des microparticules aérosols nocives dues au limage et une tendance à détruire l'ongle naturel avec les ponceuses et autres colles abrasives.

Finalement, nous avons eu l'idée de créer le concept de faux ongles haut-de-gamme à poser et à retirer soi-même grâce à un système de gel pads ultra adhésifs. Le tout à un prix accessible !

Le concept

Nos missions

Nous avons pour mission de donner aux femmes la possibilité de se sentir plus féminines et élégantes jusqu'au bout des doigts sans passer par la case salon de beauté qui peut être très chronophage et onéreuse.

Nous souhaitons aussi rendre les magnifiques manucures accessibles à toutes en proposant des kits luxueux à des prix ultra concurrentiels.

Nous souhaitons agir pour un monde plus durable en veillant à n'utiliser que des produits vegan et cruelty free. Le concept de réutilisabilité des faux ongles à l'infini est également très écologique.

Découvrir nos kits